Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chroniques de Daphnée
Archives
11 janvier 2006

Je suis qui ?

Je reviens un 'tit peu par ici, tiens !!! Je me suis meme pas présentée, au fait !! Ben j'ai 42 ans... ouin.... Je suis mariée... re-ouinn !!!! et j'ai un fils de 13 ans... une sorte de Biactol, brillant... mon autre moi.. Ouais ouais je sais, c'est pas bien de faire des transferts sur ses gosses... Ouais ben en meme temps on transfère sur ce qu'on peut... Mon fils passait par là... alors hop... nannn je déconne.... Euhhh par quoi je vais commencer... Ben par moi, tiens !! Alors le défi de l'année, c'est perdre les kilos qu'il me reste en trop... J'explique !! J'ai toujours été ronde, voire meme forte par période... J'ai arrêté de fumer fin aout 2004 et 10 bons gros kilos ont cru de bon ton de venir s'installer sur ma personne, au demeurant adorable.... J'ai entrepris un régime le 1er Juillet... J'ai flingué 10 kgs pour le moment, je voudrais bien en dégager 10 de plus d'ici l'été prochain... En tous cas, je fais tout pour..

D'un coté, je me demande vraiment pourquoi, et pour qui je fais tous ses efforts... Oui je sais... Je suis mariée... donc je devrais théoriquement le faire pour lui... ben non... Ca m'est égal ce qu'il pense... J'aime bien qu'il me complimente, bien sûr...Mais ca me fait pas plus fantasmer que ca.... Les années ont fait leur oeuvre, l'amour s'en est allé jour après jour... et puis... un mec est passé par là, qui m'a pas mal abîmé... déjà que je l'étais pas mal... pour le coup...

Bref, je me suis qd mm reprise en mains... Et 10 kgs, 10 !!!!

Publicité
Commentaires
Les Chroniques de Daphnée
Publicité
Les Chroniques de Daphnée
Publicité